Les avis clients du Père Champain et Grand’Vallée, spécialités tourangelles à Tours

Vous consommez régulièrement de la charcuterie Le Père Champain et Grand’Vallée ?

Votre avis nous est précieux.

Grâce à un savoir-faire unique, nous mettons tout en œuvre pour élaborer des produits qualitatifs, pour toutes les envies, répondant à des valeurs et à une exigence certaines. Dans un souci de satisfaction et parce que nous souhaitons toujours nous améliorer, nous mettons à votre disposition cette page pour que vous puissiez y laisser vos avis et commentaires sur votre expérience.

Laissez-nous votre avis

* champs obligatoires

3 Avis

  • CHAVET Gérard
    9 août 2018
    5 étoiles sur 5
    Félicitation pour votre pâté de tête que du bon pas de gras encore BRAVO
  • DESRUES
    15 janvier 2018
    5 étoiles sur 5
    Que dire ? Sinon que ces produits sont tout simplement excellents. Je connais en particulier les verrines qui me rappellent les pâtés que mes parents fabriquaient à la maison lorsque j'étais enfant. Un vrai bonheur. Je les recommande chaudement. Et tans pis pour le cholestérol ! Merci à Vous.
  • Chantal Willemin
    24 décembre 2017
    5 étoiles sur 5
    Bonjour, J habite le midi mais mes origines sont en Sologne où vit encore ma Maman près de la Touraine. En allant la voir j ai découvert votre boudin blanc campagnard et là..... Miracle, j ai rajeuni de 55 ans quand ma petite grand mère chérie faisait elle même son boudin blanc!!!! Réel bonheur de retrouver ce gout de mon enfance, jamais égalé avant la découverte de votre merveilleux boudin. Du coup lors de mes 4 passages par an dans le 41 je ramène, je stocke et je congèle ce divin trésor. Malheureusement je vais rapprocher ma Maman de mon domicile cette année et......... Adieu boudins, je vais perdre un peu de mes jeunes années car en Ardèche impossible de trouver vos produits. Si une solution existe pensez à m'en faire part et surtout ne changez rien. Pour une fois que la tradition française est respectée se serait un sacrilège de modifier votre savoir faire. Encore bravo et merci Cordialement Chantal Willemin